Joignez-vous dès maintenant
au 37e Groupe Scout Nord Joli!

La nouvelle période d’inscription arrive à grands pas !

Veuillez inscrire cette date à votre agenda :

Venez nous visiter à la soirée d’information du vendredi 20 septembre 2024 dès 19 h au Centre Pierre-Dalcourt situé au 4999, rue Coutu à Saint-Félix-de-Valois.

Prenez note que cette soirée du 20 septembre 2024 est en fait une visite pour vous et votre jeune.

Des ateliers seront animés à l’extérieur pour les jeunes et des adultes seront disponibles à l’intérieur pour répondre aux questions des parents.

Il y aura une une présentation orale afin d’expliquer en détails notre fonctionnement (celle-ci se déroulera entre 19h15 et 20h environ). Cependant, vous pouvez quitter à l’heure qui vous convient (entre 19 h et 21 h) lorsque vous aurez terminé votre visite.

Pour information : (450) 386-0373

En ligne

Prenez note que les documents d’inscription ne comportent aucune obligation pour vous, mais contient des renseignements importants afin d’assurer la sécurité de votre enfant lorsqu’il sera présent avec nous.  Nous accueillons les nouveaux enfants et les laissons essayer 2-3 réunions avant de décider s’ils veulent s’engager pour l’année. Vous pourrez à ce moment compléter les modalités de versements.

Faites nous le parvenir par courriel à communications@scoutsnordjoli.com en indiquant la date de naissance de l’enfant. Nous enverrons ensuite un lien pour l’inscription en ligne selon l’unité.