Nous vous proposons 3 groupes distincts pour les jeunes de 7 à 14 ans

Découvrez chacune de nos trois unités

• Les Castors | 7-8 ans

Découvre le monde qui t’entoure à travers des jeux amusants et des activités de plein air passionnantes comme le bricolage, la musique, les sports, les sorties et bien d’autres découvertes qui sont au rendez-vous. C’est le début d’une grande aventure pour toi, ponctuée d’amitiés inoubliables.

• Les Louveteaux | 9-11 ans

Les randonnées pédestres stimulantes, le camping et l’initiation à diverses techniques dans une multitude de domaines sont au cœur du programme des louveteaux. Tu relèveras des défis surprenants, apprendras à aimer la nature ainsi qu’à respecter l’environnement.

• Les Éclaireurs | 11-14 ans

Sois prêt! Les scouts t’invitent à relever des défis, faire valoir tes idées et vivre des aventures trépidantes. Tu découvriras la solidarité d’une équipe qui sait s’engager et qui partage tes valeurs, tes goûts et tes ambitions.